carriere

Recrutement

Filiale du GROUPE G2, acteur majeur des filières géotechnique et SSP, SEMOFI est un bureau d’études dont la vocation est d’accompagner les aménageurs, constructeurs et promoteurs dans l’optimisation de leurs projets en leur proposant une offre centralisée dans les domaines de la géotechnique, des sites et sols pollués et de la structure.

Le GROUPE G2 a développé des agences dans toute la France et compte aujourd’hui près de 130 collaborateurs aux profils variés et aux multiples compétences tant dans les secteurs du bâtiment, du génie civil, que de l’assainissement, leur offrant ainsi un terreau propice au développement et à l’enrichissement personnel.

En rejoignant notre groupe, vous intégrerez une structure conviviale, soucieuse d'associer ses collaborateurs à la vie et au développement de l'entreprise, offrant une réelle qualité de vie au travail et au sein de laquelle vous exprimerez et enrichirez vos compétences.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation d’études géotechniques dans les secteurs du bâtiment, génie civil et de l’assainissement.

Vos études seront variées et engloberont l’ensemble des missions géotechniques (G1 ES, G1 PGC, G2 AVP, G2 PRO, G3, G4 et G5) répondant à la norme NFP 94-500.

Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec un ingénieur référent qui vous assurera un développement rapide et progressif. Vous serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi qu’avec les Maîtres d’ouvrage, les Maîtres d’Œuvre ou encore les grands donneurs d’ordre des secteurs publics et privés.

Votre profil :

De formation bac+5 idéalement en école d’ingénieurs en Bâtiment ou Génie civil, vous possédez de bonnes connaissances et compétences géologiques et géotechniques et avez une expérience de 3-5 ans minimum en bureau d’études.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office), vos connaissances en logiciels de modélisation géotechnique de type TALREN, KREA, PLAXIS, FOXTA seraient un plus.

Les clés de votre réussite seront votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et votre envie de partager vos connaissances.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Choisy le roi (94)..
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING GEOTECH EXP.

Vos missions seront les suivantes :

Envie d’un nouveau challenge ?
Venez rejoindre notre équipe commerciale !

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous serez en charge de la pérennité de l’action commerciale (prospection, devis, gain d’affaires, suivi et gestion de portefeuille).

Vous participerez à l’élaboration du plan d’action commerciale de votre périmètre en lien avec le Directeur Commercial et planifierez des actions de prospection commerciale.s

Vous aiderez les clients à définir leur besoin et assurerez le suivi technique et commercial des affaires en cours..

Votre profil :

De formation bac+5 en ingénierie géotechnique, vous avez une première expérience réussie dans ce domaine.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et connaissez le maniement d’un outil de gestion clients

Les clés de votre réussite seront votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI, basé à Villeneuve le roi (94).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING CCIAL.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation d’études hydrogéologiques dans les secteurs du bâtiment, génie civil et de l’assainissement.

Les études peuvent ainsi se décliner sous la forme de missions d’hydrogéologie générale, jusqu’à l’accompagnement de nos clients dans la rédaction de dossier Loi sur l’Eau règlementaire. Ces prestations sont en essor croissant en région IDF et nécessite des compétences et/ou des connaissances transverses.
Des missions complémentaires ponctuellement font également partie du poste comme la prestation de terrain et suivi de chantier et accompagnement commercial
Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec un ingénieur référent qui vous assurera un développement continu de vos compétences. Vous serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi qu’avec les Maîtres d’ouvrage, les Maîtres d’Œuvre ou encore les grands donneurs d’ordre des secteurs publics et privés.

Des déplacements réguliers seront à prévoir sur la région IDF et ponctuellement sur notre agence de Toulouse.

Votre profil :

De formation bac+5 idéalement en école d’ingénieurs ou Master spécialisé en Hydrogéologie, vous avez une expérience solide de 4-5 ans en bureaux d’études sur les problématiques hydrogéologiques et des risques induits sur les projets.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Vos connaissances du logiciel de modélisation numérique Modflow, d’outils cartographiques et SIG (Surfer, Qgis) seront un plus.
Les clés de votre réussite seront votre dynamisme, votre rigueur technique et rédactionnelle, votre esprit d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et votre envie de partager vos connaissances.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Villeneuve le roi (94).

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING HYDRO.

Vos missions seront les suivantes :

Dans le cadre d’un suivi de chantier de dépollution en mercure de grande envergure, vous intégrerez une équipe projet jeune et dynamique constituée de deux ingénieurs expérimentés et d’un technicien.

Sous la responsabilité du Chef de Projet, vous prendrez en charge la réalisation des missions suivantes :

• La participation aux missions de Maîtrise d’œuvre du chantier :
o Le suivi de la mise en œuvre des mesures constructives ;
o La participation aux réunions de chantier et la rédaction de comptes-rendus ;
o Le suivi des concentrations dans le temps à l’aide d’un analyseur portable instantané ;
o Le rendu des résultats sous forme de cartographies avec un SIG (QGIS) ;
o La rédaction de notes de synthèse.
• Le suivi environnemental du site : :
o Le contrôle de la qualité de l’air ambiant sur site (exposition des travailleurs) et hors site (contrôles vis-à-vis des riverains) ;
o Le contrôle de la qualité de l’air ambiant et le suivi de son évolution dans le temps ;
o Le contrôle de la qualité des gaz du sols et le suivi de son évolution dans le temps ;
o Le contrôle de la qualité des eaux souterraines et le suivi de son évolution dans le temps.

Votre profil :

De formation supérieure de type ingénieur ou équivalent en Sites et Sols Pollués, Environnement, ou en Réglementation ICPE. Goût du concret et du travail de terrain, vous avez le sens du service et disposez d’un bon esprit d’analyse et d’équipe.

Votre autonomie, votre sens de l’organisation et des responsabilités, seront des éléments clés de la réussite dans ce poste.

expérience en utilisation de SIG (QGIS, ArcGIS) est souhaitée.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDD 12 mois pouvant déboucher sur un CDI, basé à Ivry-sur-Seine (94).

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING SSP COLL.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous suivrez la réalisation des campagnes et des essais géotechniques : suivi de sondages et de fouilles, essais de géotechnique légère (prélèvements d’échantillons, essais d’infiltration, relevés piézométriques, essais pénétrométriques) et d’essais in-situ (essais à la plaque, mesures de déflexion).

Vous interpréterez les résultats d’essais, mesures et sondages et établirez les comptes-rendus d’investigation. Une participation à l’élaboration des rapports d’étude ou une assistance aux ingénieurs chargés d’affaires sera également nécessaire.

Vous assurerez également l’entretien du matériel mis à disposition.

Votre profil :

De formation bac à bac+2 idéalement Génie civil ou géologie, vous justifiez idéalement d’une première expérience en géotechnique.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et les logiciels de dessins assistés sur ordinateur.

Les clés de votre réussite seront votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe ainsi que votre rigueur et votre dynamisme.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Villeneuve le roi (94).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/TECHGEOTECH.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation des essais et suivis de terrain pour la bonne réalisation d’études hydrogéologiques dans les secteurs du bâtiment, génie civil et de l’assainissement, ainsi que des études d’hydrogéologies générales et des dossiers règlementaires.

Les missions essentielles du poste seront :

- la prestation de terrain (essais de pompage/perméabilité, visite de site, suivi piézométrique)
- le dépouillement des données et mise au propre
- la rédaction de compte-rendu d’essais


Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec un ingénieur référent qui vous assurera un développement rapide et progressif. Vous serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi qu’avec les Maîtres d’ouvrage, les Maîtres d’Œuvre ou encore les grands donneurs d’ordre des secteurs publics et privés.

Votre profil :

De formation bac à bac+3 en géologie et ou/hydrogéologie, vos connaissances en géotechnique seront un plus.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Les clés de votre réussite seront votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre esprit d’équipe ainsi que votre capacité d’analyse et de synthèse.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Villeneuve le roi (94).
Permis B indispensable.
Véhicule de service, téléphone portable et matériel fournis.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/TECH HYDRO.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous serez amené à suivre la réalisation d’investigations sur le terrain (sondages, pose de piézomètres / piézairs) et procéderez à des campagnes de prélèvements d’échantillons de sols, d’eaux souterraines, de gaz du sol et d’air ambiant notamment.

Vous préparerez le planning de vos interventions, en lien avec les ingénieurs référents. Une participation à l’élaboration des rapports d’études ou une assistance aux ingénieurs chargés d’affaires sera également nécessaire.

Vous assurerez également l’entretien du matériel mis à disposition et gèrerez la logistique avec les laboratoires (demande/livraison de flaconnage, préparation des échantillons pour envoi aux laboratoires, etc…).

Votre profil :

De formation bac+2/bac +3 en Environnement, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine des Sites et Sols Pollués.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et de cartographie (Qgis, Argis, Covadis).

Les clés de votre réussite seront votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe ainsi que votre rigueur et votre dynamisme.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Villeneuve le roi (94).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/TECHSSP.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous serez amené à suivre la réalisation d’investigations sur le terrain (sous la supervision d’un ingénieur ou d’un technicien) et procéderez à des campagnes de mesures géophysiques.

Vous procéderez à la réalisation de missions en ouvrages d’assainissement (sondages destructifs et mesures géophysiques).

Vous assurerez également l’entretien du matériel mis à disposition.

Votre profil :

Avec ou sans diplôme, vous avez une première expérience dans le domaine du BTP.

Vous êtes sensible aux règles de sécurité et faites preuve de motivation, d’implication et de rigueur.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Villeneuve le roi (94).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/MAN GEOPHY.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation d’études géotechniques dans les secteurs du bâtiment, génie civil et risques naturels.

Vos études seront variées et engloberont l’ensemble des missions géotechniques (G1 ES, G1 PGC, G2 AVP, G2 PRO, G3, G4 et G5) répondant à la norme NFP 94-500.

Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec la responsable d’agence qui vous assurera un développement progressif. Vous serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi que nos Partenaires et Clients.

Ce poste comporte également une dimension commerciale avec dimensionnement et chiffrage des sollicitations.

Votre profil :

De formation bac+5 idéalement en école d’ingénieurs en Géosciences, Bâtiment, Génie civil, vous possédez de bonnes connaissances et compétences géologiques et géotechniques et avez une expérience de 3-5 ans minimum en bureau d’études.

Ayant la fibre commerciale, vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Vos connaissances en logiciels de modélisation géotechnique de type TALREN, KREA, PLAXIS, FOXTA seront nécessaires.

Les clés de votre réussite seront votre rigueur, votre dynamisme, votre esprit d’équipe et d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et l’envie de partager vos connaissances.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Portet sur Garonne (31).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING GEOTECH TOUL.s

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation d’études géotechniques dans les secteurs du bâtiment, génie civil et de l’assainissement.

Vos études seront variées et engloberont l’ensemble des missions géotechniques (G1 ES, G1 PGC, G2 AVP, G2 PRO, G3, G4 et G5) répondant à la norme NFP 94-500.

Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec un ingénieur référent qui vous assurera un développement rapide et progressif. Vous serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi qu’avec les Maîtres d’ouvrage, les Maîtres d’Œuvre ou encore les grands donneurs d’ordre des secteurs publics et privés.

Votre profil :

De formation bac+5 idéalement en école d’ingénieurs en Bâtiment ou Génie civil, vous possédez de bonnes connaissances et compétences géologiques et géotechniques et avez une expérience réussie de 4-5 ans minimum en bureau d’études.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office), vos connaissances en logiciels de modélisation géotechnique de type TALREN, KREA, PLAXIS, FOXTA seraient un plus.

Les clés de votre réussite seront votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et votre envie de partager vos connaissances.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Lille (59).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING GEOTECH LILLE.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation d’études géotechniques dans les secteurs du bâtiment, génie civil et de l’assainissement.

Vos études seront variées et engloberont l’ensemble des missions géotechniques (G1 ES, G1 PGC, G2 AVP, G2 PRO, G3, G4 et G5) répondant à la norme NFP 94-500.

Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec un ingénieur confirmé et un ingénieur référent qui vous assureront un développement rapide et progressif. Vous serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi qu’avec les Maîtres d’ouvrage, les Maîtres d’Œuvre ou encore les grands donneurs d’ordre des secteurs publics et privés.

Votre profil :

De formation bac+5 idéalement en école d’ingénieurs en Bâtiment ou Génie civil, vous possédez de bonnes connaissances et compétences géologiques et géotechniques.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office), vos connaissances en logiciels de modélisation géotechnique de type TALREN, KREA, PLAXIS, FOXTA seraient un plus.

Les clés de votre réussite seront votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et votre envie de partager vos connaissances.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Lille (59).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING GEOTECH LILLE DEB.

Vos missions seront les suivantes :

Rattaché à notre responsable d’agence, vous préparerez (DICT, Planning, prise de contact avec les clients, implantation, gestion des sous-traitants), suivrez la réalisation des campagnes et des essais géotechniques : coordination des équipes et intervenants, suivi de sondages et de fouilles, essais de géotechnique légère (prélèvements d’échantillons, essais d’infiltration, relevés piézométriques, essais pénétrométriques) et d’essais in-situ (essais à la plaque, mesures de déflexion).

Vous dépouillerez et pré-interpréterez les résultats d’essais, mesures et sondages et établirez les comptes-rendus d’investigation. Vous serez également amené à participer à l’élaboration des rapports d’étude ou assister l’ingénieur chargé d’affaires. Vous pourrez aussi réaliser des visites de site et la rédaction de compte-rendu préalable à l’élaboration de devis.

Vous assurerez également l’entretien du matériel mis à disposition.

Votre profil :

De formation bac à bac+2 idéalement Génie civil ou géologie, vous justifiez idéalement d’une première expérience en géotechnique. Un profil mixte géotechnique/SSP peut être un plus.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et les logiciels de dessins assistés sur ordinateur.

Les clés de votre réussite seront votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe ainsi que votre rigueur et votre dynamisme.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Lille (59).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/TECHGEOTECHLILLE.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation d’études géotechniques dans les secteurs du bâtiment, génie civil et de l’assainissement.

Vos études seront variées et engloberont l’ensemble des missions géotechniques (G1 ES, G1 PGC, G2 AVP, G2 PRO, G3, G4 et G5) répondant à la norme NFP 94-500.

Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec un ingénieur confirmé et un ingénieur référent qui vous assureront un développement rapide et progressif. Vous serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi qu’avec les Maîtres d’ouvrage, les Maîtres d’Œuvre ou encore les grands donneurs d’ordre des secteurs publics et privés.

Votre profil :

De formation bac+5 idéalement en école d’ingénieurs en Bâtiment ou Génie civil, vous possédez de bonnes connaissances et compétences géologiques et géotechniques.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office), vos connaissances en logiciels de modélisation géotechnique de type TALREN, KREA, PLAXIS, FOXTA seraient un plus.

Les clés de votre réussite seront votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et votre envie de partager vos connaissances.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Caen (14).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING GEOTECH CAEN.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous prendrez en charge la réalisation d’études géotechniques dans les secteurs du bâtiment et des Catastrophes Naturelles.

Vos études seront variées et engloberont l’ensemble des missions géotechniques (G1 ES, G1 PGC, G2 AVP, G2 PRO, G3, G4 et G5) répondant à la norme NFP 94-500.

Vous travaillerez de manière autonome en collaboration avec un ingénieur référent qui vous assurera un développement rapide et progressif et serez en relation avec les différentes équipes œuvrant au sein de SEMOFI (Structure et Génie civil, Sites et Sols Pollués, Géophysique, Assainissement) ainsi qu’avec les Maîtres d’ouvrage, les Maîtres d’Œuvre ou encore les grands donneurs d’ordre des secteurs publics et privés.

Votre profil :

De formation bac+5 dans le domaine de la géotechnique ou du Génie Civil, vous possédez des connaissances et compétences géologiques et géotechniques et avez une expérience de 2-3 ans minimum en bureau d’études.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office), des connaissances en logiciels de modélisation géotechnique de type TALREN, KREA, PLAXIS, FOXTA seraient un plus.

Les clés de votre réussite seront votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit d’initiative, ainsi que vos qualités relationnelles et votre envie de partager vos connaissances.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI dans la région de Nancy (54), après une période d’intégration de 4 mois à Villeneuve le roi (94).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@semofi.fr sous la référence SEMOFI/ING NANCY.

Vos missions seront les suivantes :

Rattaché au chef d’atelier, vous serez en charge :

- Réaliser le contrôle général de l’état des machines de sondage et du parc automobile ;
- Diagnostiquer les causes des pannes ;
- Vérifier le bon fonctionnement après intervention.


Vous serez rattaché à l’atelier situé à Villeneuve le roi (94) et serez amené à effectuer des interventions sur chantiers en Ile de France et en région.

Votre profil :

Titulaire d’un CAP/BEP ou Bac en mécanique ou maintenance industrielle, vous possédez impérativement une première expérience dans le domaine de la mécanique. Une expérience en hydraulique serait un plus.

Doté(e) d’un bon relationnel, autonome, vous savez allier efficacité et rigueur dans votre travail.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Villeneuve le roi (94) avec des déplacements réguliers sur chantiers en Ile de France principalement.
Déplacements France réguliers.
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@geosond.fr sous la référence GEOSOND/MECA.

Vos missions seront les suivantes :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous réaliserez les essais de mécanique des sols en laboratoire : Triax, Oedomètre, Casagrande.

Vous avez également des aptitudes au traitement de données.

Vous assurerez l’entretien du matériel mis à disposition.

Votre profil :

De formation bac à bac+2 scientifique, vous justifiez idéalement d’une première expérience en géotechnique.

Les clés de votre réussite seront votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe ainsi que votre rigueur et votre dynamisme.

Délai :

Poste à pourvoir rapidement.

Informations pratiques :

Poste à pourvoir en CDI basé à Caen (14).
Permis B indispensable.

Merci d’adresser votre candidature (Cv, lettre et prétentions) directement à l’adresse suivante recrutement@geoslab.fr sous la référence GEOSLAB/TECHLABO.

Mentions légales